Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
5 avril 2015

Joyeuse Fête de Pâques

Je  vous souhaite une Joyeuse Fête de Pâques : Joie et Bonheur  pour vous, votre famille , amis et connaissances !!!

Merci  à vous pour tous pour vos visites , vos gentils mots , aux anonymes et Merci à mes abonnés §

Cela me touche énormément , je ne regrette pas d'avoir sauter le pas avec ce blog, vous m 'apportais beaucoup !!

Gros Bisous

Anne

IMG_0648

IMG_0650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une année ça passe si vite grrrrrrr mais rien pour le changement de déco j'adore!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
c'était très joli !!!!! vivement l'année prochaine ;)) bisous, val
S
Aucun souci pour le retard , faire durer cette déco de Pâques ne me dérange pas Elle avait un coté farfellu que j 'adore lol<br /> <br /> De plus ce retard c est pour une bonne cause , être avec ceux que l on aime et leur cuisiner des bons petits plats hmmmmmmm<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
Pâques s'est passé joliment chez toi! L'occasion de s'amuser avec la déco, on garde son âme d'enfant!<br /> <br /> J'ai eu du monde à la maison ces derniers jours, beaucoup de temps en cuisine, alors je passe un peu en retard...<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
S
Le pire c 'est que je trouve pleins d'occasion pour changer la déco lol <br /> <br /> Nouveau billet pour demain sur une nouvelle déco <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité