Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
29 mars 2015

Déco de pâques suite

 

 

Bonjour, comment allez vous ?

Gardons le moral malgré ce temps à la pluie et ce froid .

On se motive et on bidouille un peu de déco de pâques : une nouvelle arrivante une petite poule ; elle est bien sage sur ma table de salle lol . J'ai scrappé deux tags , des oeufs . Il suffit un peu de dentelle, découpe papillon, boutons du papier jauni par le temps et le tour est joué . Une nouvelle déco pour ma poule sous globe . Un lapinou d'aprés un tuto touvé sur le net .

Envie de décorer entièrement un mur d' horloges envie d' arrêter le temps,  de mettre ce temps en suspend , ce temps qui passe si vite 

Tic tac tic tac une nouvelle grande horloge  pour démarrer cette collection

Bon dimanche

Bisous

Anne

IMG_0543

 

IMG_0595

IMG_0596

 

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0603

IMG_0616

IMG_0618

IMG_0581

IMG_0582

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> Un lapinou qui guette si les cloches vont passées : ba oui qu'elles vont passeées j ai été très très sage lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
J
Oh! c'est tout mimi !<br /> <br /> Et puis j'ai vu un petit lapinou !<br /> <br /> Bonnes Pâques !<br /> <br /> Bizzz
S
Mes oies cette année ne pondent pas grrr elles doivent être trop vieilles lol Ce magasin Noz vient d'ouvrir à Dainville dans le Pas de calais. <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
Pâques s'installe joliment chez toi, j'adore toutes tes mises en scène. C'est un plaisir pour moi aussi de décorer des oeufs, surtout les gros oeufs de mes oies.<br /> <br /> Ton horloge est superbe, mais dis moi, il est où ce magasin Action, tout le monde en parle?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> Plus que 4 jours avant Pâques , faut profiter de cette ambiance printanière<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité