Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
22 janvier 2016

Avancement de ma nouvelle déco de salle de bain

Bonjour !!

Comment allez vous ?

Ici dans le Pas de calais l hiver est bien arrivé : depuis 8 jours il fait  gla gla  Mais ce gel est saint comme on  dit par chez nous . Cette après midi les températures ont baissées et une petite pluie c est invitée .p

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour tous vos messages que j'ai plaisir à lire . Désolé de ne pas avoir eu le temps de  répondre cette fois ci individuellement mais le temps me manque terriblement .

J'ai repris les travaux de relooking de la salle de bain : Porte fini et sa déco , meubles finis ; J 'ai remplacée les étagères avec des paniers en osiers de couleur orange, vert par des meubles style  apothicaire . Je les achetés bruts pour passés sous mes pinceaux couleur blanc effet poudré avec un effet vieilli mais moins accentué que ma salle . L'effet usé juste sur les arrêtes et par ci par là !

J'adore cet effet usé !

J'adore le résultat

Place aux photos

IMG_3345

IMG_3335

IMG_3344

IMG_3338

IMG_3337

IMG_3339Quand pensez vous ?

C est un bon debut ? J'ai encore beaucoup de travail , beaucoup de déco à faire mais je voulais vous montrer l'avancement .

Une nouvelle déco pour mes jardinières  :

IMG_3213

IMG_3217Maintenant que Sandrine http://4decos.canalblog.com/  a reçu ces cadeaux pour l occassion de mon anniblog ; je peux vous montrer ce qu elle  a reçu : Un napperon fait main par mes mimines , un pot crayon Made Home , un sapin livre, 3 tags étiquettes pour décoré aux grés de ces envies, une carte,, deux ronds de serviettes cerf et une étoile

IMG_3219

IMG_3221

IMG_3224

IMG_3223Je vous souhaite une douce fin d'aprés midi

Bisous

A bientôt

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue dans mon petit chez moi !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire chez toi ou ici <br /> <br /> Bonne journée ici sous la pluie et vent <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Quel beau travail tu as fait déjà ! Une ambiance de charme comme on aime... Plein de jolis détails romantiques. Bravo ! Je ne crois pas être inscrite à ta news... Je m'en vais le faire. Merci pour ta visite chez moi ! Bises, Marie-Jo
C
Bravo Anne c'est très réussi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
L
Bravo car ce n'est pas évident cette technique....<br /> <br /> Isaela
S
Merci pour ton doux passage !!<br /> <br /> Une ambiance cosy que j'adore avec touche de lavande trop classe pour la salle de bain : du coup je skatte encore plus cette salle de bain au grand desepoir de Mr Shabby couleur passion lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité