Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
12 avril 2015

Petite chine et nouvelle déco !

Une toute petite chine: un miroir ,  le cadre en bois avec un très joli noeud !

La déco de Pâques est rangée , je ressort une nouvelle déco shabby-vintage . Tout n 'est pas installé mais je vous montre quelques détails : .Trois cloches achetées à action avec des petits flacons , un collier montre à gousset que l 'on m' a gentilement offert , des bobines en bois , de la dentelle , une ancienne partition, ,un chapelet que ma maman m'a offert,  un mini album que j'ai confectionné (je vous le monterais page par page lors d'un prochain billet )

Comme nous avons retrouvé le soleil , j en ai profité pour planter un Forsythia , nettoyé les parterres .

Je vous souhaite un agréable dimanche

Bisous

Anne

IMG_0715

IMG_0717

 

IMG_0689

IMG_0691

IMG_0693

IMG_0695

IMG_0701

IMG_0692

IMG_0718

IMG_0721

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon inspiration vient de la blogo ! Les sous verres achetées a Action , partition chinée sinon je photocopie sur internet quand j'en ai plus de la dentelle des breloques et voilà une déco comme nous aimons lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
J'adore ta déco (dentelle partition et ange) ainsi présentée dans un sous verre !<br /> <br /> Je n'en ai pas, m'en faudrait lol .<br /> <br /> Belle idée !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
S
Merci, c 'est vraiment sympa, désolé du retard pour la réponse : les journées passent trop vite comme tout le monde lol<br /> <br /> De nouvelle chine d'hier et de ce matin , je poste le billet ce soir<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Une petite visite sur ton blog, qui m'a fait rêver! bonne contination
C
voilà une jolie chine !!!! jolie déco dans la maison.... c'est agréable de changer de déco dans la maison !!!!! bisous, val
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité