Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
12 septembre 2016

Petite explication de mon abscence !!

Bonjour la blogo !!!

Je vous devais une petite explication de mon absence sur  la blogo : je vais trés bien ne  vous inquiétez  pas ! J'ai juste pris une grande décision  un changement professionnel

J'ai fait la demande pour être assistante maternelle agrée  un très beau métier de la petite enfance ! Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans ma petite tête et j'ai sauté le pas  .Mais avant faire la demande , il a fallut faire des petits  changements dans la maison : tout sécurisé . Donc barrière en haut et bas d 'escalier , mais le plus gros ça été de débarrasser la chambre qui me servait de débarras  depuis 24 ans grrr Je vous raconte pas le boulot : qu 'est ce 'qu' on peut accumuler hein !!  Pour que laisser une grande armoire rempli de déco lol Une fois vider , nous avons détapisser, pour retapisser ,remplacer les dalles du plafond , choisir un lustre , des rideaux  Et pour finir installer une chambre pour les bouts choux .

Attendre Le passage de la puéricultrice de la pmi : qui décide si j'ai le droit l' agrément et je peux vous dire  que j avais une peur bleue du non : et oui ne pouvant avoir d enfant j avais peur que l on me ressort le bla bla  ( vous me comprenez ?)

Lors de sa visite un grans soulagement : elle m a dit au bout de 15 mn que pour elle tout était ok  , que j allais être une assistante maternelle qui reprente bien le métier 

Waouh j 'étais aux anges !!!

Résultat de la comission j'ai le droit à deux agrements  : la j 'attends mes dates de formation obligatoires pour pouvoir cmmencer à exercer : hâte !!!

Voilà pour la petite histoire j'aurais du vous prevenir de la pause du blog mais j'étais tellement dans ma bulle !!

Le coulir  a trés bien avaancé ; merci fréro

Preuve en images  :

IMG_3936

IMG_3948

IMG_4608

IMG_4610

IMG_4612

J'adore trop le résultat  et vous ?

Bien sûr plein de choses à vous montrer ........ dans un autre billet

Je passe petit à petit sur vos blogs alors à bientôt

Bisous

Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te présente ainsi qu'aux êtres qui te sont chers tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
C
félicitations un beau métier ! et le mur est parfait
A
Félicitations, très heureuse pour toi, très sympa les murs, bravo. Bises.
R
Jolis traveaux , je suis très contente pour toi <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Rosa
R
Jolis
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité