Bonjour la blogo !!!

Je vous devais une petite explication de mon absence sur  la blogo : je vais trés bien ne  vous inquiétez  pas ! J'ai juste pris une grande décision  un changement professionnel

J'ai fait la demande pour être assistante maternelle agrée  un très beau métier de la petite enfance ! Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans ma petite tête et j'ai sauté le pas  .Mais avant faire la demande , il a fallut faire des petits  changements dans la maison : tout sécurisé . Donc barrière en haut et bas d 'escalier , mais le plus gros ça été de débarrasser la chambre qui me servait de débarras  depuis 24 ans grrr Je vous raconte pas le boulot : qu 'est ce 'qu' on peut accumuler hein !!  Pour que laisser une grande armoire rempli de déco lol Une fois vider , nous avons détapisser, pour retapisser ,remplacer les dalles du plafond , choisir un lustre , des rideaux  Et pour finir installer une chambre pour les bouts choux .

Attendre Le passage de la puéricultrice de la pmi : qui décide si j'ai le droit l' agrément et je peux vous dire  que j avais une peur bleue du non : et oui ne pouvant avoir d enfant j avais peur que l on me ressort le bla bla  ( vous me comprenez ?)

Lors de sa visite un grans soulagement : elle m a dit au bout de 15 mn que pour elle tout était ok  , que j allais être une assistante maternelle qui reprente bien le métier 

Waouh j 'étais aux anges !!!

Résultat de la comission j'ai le droit à deux agrements  : la j 'attends mes dates de formation obligatoires pour pouvoir cmmencer à exercer : hâte !!!

Voilà pour la petite histoire j'aurais du vous prevenir de la pause du blog mais j'étais tellement dans ma bulle !!

Le coulir  a trés bien avaancé ; merci fréro

Preuve en images  :

IMG_3936

IMG_3948

IMG_4608

IMG_4610

IMG_4612

J'adore trop le résultat  et vous ?

Bien sûr plein de choses à vous montrer ........ dans un autre billet

Je passe petit à petit sur vos blogs alors à bientôt

Bisous

Anne