Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
1 mars 2015

Cadre "O" de Bonheur

Me voici- me voilà avec la photo du cadre O mais pas d' avant-après grrr

Je m aperçoit seulement là que je n ai pas fait de photo d'avant. Encore une qui était pressé de shabbysser lol

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0353

J'ai eu mon petit flash pourla lettre H : faut juste que je vais me promener , biensur avec Bella "petit bichon maltais".

Evie de soleil, marre de ce temps maussade et pluie ; touche printannière  à mes fenêttres

IMG_0359

IMG_0364

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte aussi de poursuivre ce mur de cadre<br /> <br /> Bonne après midi avec un beau soleil <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
B
J'aime beaucoup le O !!! Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
S
Merci à toi aussi d être passée dans mon univers, au plaisir de te revoir chez toi et ici lol<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
super joli relooking de ton cadre oval, c'est tout comme j'aime...merci pour ton gentil com chez moi<br /> <br /> bisous et bon week end ensoleilllé
S
ce week end, je pense que je vais m en faire offrir par zhom , car le je sature niveau pluie . Très bon conseil des fleurs partout lol<br /> <br /> Trop sympa et très agréable les petits fleurs et soleil en fin de ton com <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité