Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
7 mars 2015

Bidouilles scrap shabby

J "ai découvert le scrap grâce à ma soeurette Elodie . J ai attrapé le virus mais je veux pas en guérir. Mon style vous l'avais deviner .... shabby, vintage j adore !

Merci à zhom qui céde à tous mes caprices, j ai une scraproom rien qu à moi . Le hic c est  que dans cette univers shabby , vintage  on découvre les mots chine, relooking....et là faut de la place donc j 'envahie le grand hall hihi.

Voici quelques créations cartes, tags et mini' album

PICT2927

PICT2958

PICT3294

PICT3296

PICT3297

PICT3457

PICT3875

PICT3537

PICT3538La semaine dernière, je me suis fait plaisir en achetant un petit rosier rose . Depuis 2 jours, il est installé su un touret dehors.

Bonne soirée, douce nuit

Bisous

Anne

IMG_0405

IMG_0369

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J' adore scrapper mais manque du temps pfff prochainement un billet scrap : cartes pour divers occassions Bisous<br /> <br /> anne
M
Je suis nouvelle en scrap, mon univers est aussi shabby vintage, tes cartes et tags me plaisent beaucoup ! Une préférence pour la carte bleue..<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
S
le pire c est que j ai le virus de la chine, du relooking,de la recup... mais tanpis toutes ces passions sont un remede aux maux de la vie lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
A
de jolies créations!!!!!un beau virus!!!!<br /> <br /> véro
S
Hâte de voir tes créations !!<br /> <br /> J'adore le scrap, une vrai evasion pour moi<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité