Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
17 décembre 2015

Juste pour vous prévenir .....

Coucou !!

Un petit message pour vous prévenir de mon absence sur vos blogs et  non réponse du dernier billet : la grippe et la gastro sont incrustes en force chez moi !!!grrrrrrrrrrrrrrr

Je  vous remercie pour tous vos petits mots pour mon anniblog !!

Si je me souviens bien déjà 51 personnes inscrites lol Merci !!!

Merci sans vous mon blog n'aurait pas lieu !!

Merci aux abonnées qui me suive depuis le debut !!

Merci aux  personnes qui relaye l info !!

Bienvenue aux nouvelles abonnées avec blog ou sans !!

Je reviens vers vous dés que je serais sur pied !!

Bonne fin de semaine  !!

Bisous

Anne

IMG_2963

IMG_2965

IMG_2964

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques décos, bravo. Joyeux Noël. Bises.
F
Coucou Anne<br /> <br /> Bon réveillon et joyeux Noël, j'espère que la forme est revenue dans ton foyer<br /> <br /> Bisous
L
Les microbes n'ont pas de pitié et j'espère que depuis ce billet, tu vas nettement mieux et que tu as retrouvé ta belle énergie pour nous faire voyager au pays du shabby...
L
ah!! ouf je t'ai retrouvé!! <br /> <br /> alors merci de ton inscription à mon blog, je vais faire la même chose avec tes news, c'est toujours plus facile pour se retrouver.Un bon anniblog!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement et te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël entourées de ta famille, plein de bonheur et de joie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
I
j'espère que ça va mieux aujourd'hui...gros bisous
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité