Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
14 décembre 2015

Mon 1 er anniblog ............youpi

Bonsoir !!!

106981514_oPhotoo du net

 

Milles Merci à vous !!

C'est grâce à vous que j'ai réussi d'être toujours là : mon blog  vie grâce à vos douces visites , vos commentaires , vos visites même sous silence !!

Merci à toutes mes abonnées !!

Je suis très contente  , j'adore vous lire et re-lire , c 'est si ageéable de partager mon univers , d'aller sur vos blogs .

Une trés belle avanture ce blog que je regrette pas !!

Et comme on dit anniverssaire ........ on dit cadeaux !!

Il suffit de laisser un petit com sous ce billet  , relayer l info ou pas !!

Je ferait un tirage au sort le  soir de Noel pour laisser le temsp à tout le monde !!

Et oui on court toute aprés ce temps qui pass si vitee !!

Les cadeaux seront des cadeaux surprises lol

,,,,,

Douce soirée

Bisous

Anne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ton blog, j'espère qu'il durera encore très longtemps, c'est très intéressant! Passe de bonnes fêtes, j'ai partagé ici: <br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/shabby-couleur-a119637808<br /> <br /> Bisous
C
Un joli blog que je découvre grâce à Liza Love, Je te souhaite un joyeux anniblog et beaucoup d'autres années encore ! <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël !<br /> <br /> Danielle
J
Joyeux anniblog pour un super blog!
S
Coucou, je te souhaite un très joyeux Anniblog, ton blog tu sais que je l'adore....je relaye l'info sur le mien, plein de bisous
B
je te souhaite un bon anniblog ,<br /> <br /> à bientot
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 676
Couleur Passion Shabby
Publicité