Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
13 décembre 2015

Déco de Noel suite

Bonsoir tout le monde

Je profite d'être un peu mieux pour poster mon billet . La grippe c'est installé à la maison et Mr Shabby couleur m'a gentiment refilé ses microbes . Sympa zhom grr!!

Une déco de Noël pour la salle avec touche de rouge !

J'ai eu plaisir à ressortir les sapins "made home " que j'avais réalisé l année dernière : sapin réalisé avec un livre .

Le mot Noël offert par soeurette dans mon calendrier de l'avent

Plaisir de ressortir toutes ces décos achetées ou chinées depuis des années .

IMG_2996

IMG_2998

IMG_2995

IMG_2999

IMG_3003

IMG_3019

IMG_2989

Je vous souhaite une douce semaine.

Je souhaite la bienvenue à ma dernière abonnée , merci pour tous vos gentils mots . Un réel plaisir de vous lire

A très bientôt pour une surprise

Bisous

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout plein de père Noël... comme ici !!!
L
ta déco est superbe, tu harmonises bien les couleurs, j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
C
C'est superbe toutes ces décos!<br /> <br /> Bisous et belle journée
F
Le point positif, c'est que tu seras rétablie et immunisée pendant les fêtes!<br /> <br /> C'est super joli dans ta salle, un autre style mais qui s'accorde avec ta salle à manger rénovée. Le chemin de table en jute est du plus bel effet. Et j'adore ta déco, avec ces touches de rouge, ses cloches, ses sapins, le gros Père Noël, bref, tout quoi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
A
Superbes décos, bravo. Bises.
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité