Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
8 décembre 2015

Cadeaux du calendrier de l'avent

Bonjour  !!!

Comment allez vous ? , ici pluie et froid gla gla !!

Comme tout le monde je cours aprés le temps qui file .

Que c 'est agréable d'ouvrir un cadeau à peine levé : Souerette me gâte beaucoup lol

Le 1 er : des boutons en bois fleuries et des plus petits  en forme fleur

Le 2 : une déco de Noël un petit nounous trop mimi

Le 3 : quatre bandes de tissus imprimés cerfs, fleurs noirs, fleurs roses et fraises

Le 4  : trois dentelles bleu, marron et rouge

Le 5 : De l encre stzon marron

Le 6 : des minis champipi et des minis arbres en bois  : projet d'un mini album automne

IMG_3098

IMG_3099

IMG_3117

IMG_3109Et voici ce que soeurette a reçu :

Le 1 : un Petit tampon scrap berry

Le 2 : un pochoir de victian scrap

Le 3 : ruban, masking up et boutons thème noel

Le 4 : épingles et boutons

Le 5 : un grand pochoir victorian scrap

Le 6 : des gélatos couleur bali

IMG_3103

IMG_3111

La suite de nos petits cadeaux au fur à mesure . Cela fait 4 années  de Bonheur cette échange entre soeurette !!

Ma compo a mis son habit de Noel lol

IMG_3059

IMG_3060Je vous mets la suite de la déco de salle d'ici fin de semaine .

Je vous souhaite une belle semaine.

Bienvenue à ma dernière abonnée, et Merci pour vos doux passages si agréable de vous lire .

Bisous

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une superbe idée cet échange de Noel<br /> <br /> Domage, je n'ai pas de soeur<br /> <br /> Excellente semaine à venir
J
Sympa tous ces petits présents
F
Une belle complicité entre vous deux et de très beaux cadeaux bravo<br /> <br /> Douce soirée Anne<br /> <br /> Bises
S
Déjà ouvert 11 boites : 11 cados que ca passe trop vite lol et oui un de mes 3 fero a éte sollicité pour l'etagère en bois forme sapin <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
J
Très beaux ces échanges entre sœur, une très belle complicité entre vous et si j'ai bien lu, tu as aussi mis un de tes frères à contribution ! <br /> <br /> Bel après-midi et à bientôt<br /> <br /> Bises
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité