Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
22 novembre 2015

Calendrier de l Avent

Bonjour !!

Et voilà la magie de Noël s'installe peu à peu ....................... j'adore cette période de préparations, de créations .

Cela fait 4 ans que soeurette et moi même nous fessons un échange de calendrier de l avant scrap : cette année encore je suis trop trop contente de mon calendrier reçu je l aime trop

Un calendrier récup comme m'a dit ma soeurette . Moi je l'ai eu fait un calendrier style campagnard .Hâte d'être le 1 er pour ouvrir mon premier cadeaux : je sais je sais une vrai gamine lol

IMG_2940

IMG_2943

IMG_2947Tout ce que j'aime des planche de bois, un seau zinc et des boites de conserves : le tout dans des couleurs pastels ....................j' adooooooooooooore !!!

IMG_3052

IMG_3053

IMG_3054Voici celui que j'ai offert à soeurette : aie aie pour mes petits doigts et oui tous les pochons ont étés cousus à la main  Pleins de petits carrées de tissus et rajout dentelle  Je ne sais pas coudre grrr faut vraiment que je m'y mettre . Je vous avoue une chose j'ai une machine à coudre toute neuf qui attends ho la la pas bien !!! Pour l'étagere bois sapin , j'ai demandé à un de mes  frères pour la réalisation .

Pleins de choses à vous faire voir mais ça sera pour un prochain billet ...... affaire à suivre

Comme vous être trop trop gentilles je vous montre mes jardinieres extérieures qui ont mis leur habit Noêl

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et Merci pour vos passages !!!

Bisous

Anne

IMG_3007

IMG_3012

IMG_3010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore votre échange et un gros coup de coeur pour ton sapin en bois et boite de conserve !!<br /> <br /> biz
S
Elle me gate beaucoup ma petite soeurette : déjà 2 cadeaux d'ouverts des beaux boutons en bois et une deco Noel j'adore trop <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
A
Superbes calendriers de l'Avent et très belle déco, bravo. Bises.
S
Demain jour J pour ouvrir le 1 er cado chouette lol !!<br /> <br /> J'ai 3 freres couvreurs donc aucun souci ils aiment tous bricoler lol et hihi j'ai 3 sœurs aussi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
J
Ils sont magnifiques ces calendriers de l'Avent, sympa aussi ton frère qui y participe ! merci de nous en faire profiter, j'aime beaucoup tes jardinières préludes à Noël<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité