Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
31 octobre 2015

Halloween

Bonjour  !!

Joyeux Halloween !!

Je sais peu de monde fête ou aime cette fête mais moi j'adore décorer ma maison et l 'extérieur de sorcière , d'araignées ....... quand je vous le dis que je suis un peu heu beaucoup dingo ......... ba c 'est vrai lol

Mes sorcières sont certes moches même très moche mais tellement gentilles !

Mes araignées sont aussi mimi lol

IMG_2688

IMG_2693

IMG_2694

IMG_2744

IMG_2745

IMG_2746

IMG_2762

IMG_2758

IMG_2768Vous êtes toujours là ???

Je vous assure elles sont très sympa mes sorcières et mes araignées lol

J'ai été un peu plus sage , je me suis fais plaisir une fois de plus , une petite compo automnale

Joyeux halloween !!

Bienvenue à ma dernière abonnée et Merci pour vos passages et commentaires  !!

Gros bisous

Anne

IMG_2682

IMG_2678

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu est trop gentille , merci !!!<br /> <br /> Mdr c 'est plus les adules qui ont eu peur de mes araignées que les petits enfants incroyable mais vrai <br /> <br /> Je viens de faire un passage chez toi , je me suis abonnée j'adore ton univers impossible de laisser un com mais je réessaye après.7<br /> <br /> j'ai très mauvaise connection internet grrrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A toute à l heure
P
Tu as fait une déco horriblement belle, bravo, <br /> <br /> c'est fantastique<br /> <br /> Mais ne t'étonne pas si les petits enfants évitent d'entrer chez toi, <br /> <br /> ils doivent avoir peur, je pense que c'était le but recherché.<br /> <br /> Je crois que toutes les décos halloween de la blogo c'est celle qui est la plus réussie.<br /> <br /> Tes succulentes sont superbe<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
L
Tout est prétexte pour faire des jolis thèmes de décor, faire du changement, et suivre l'air du temps !
S
Coucou oups je regarde de suite : je ne suis pas une pro de l'informatique lol Ma connexion internet beug souvent grrrr <br /> <br /> Tu est bien dans ma liste de mes abonnées mais tu as du mal cocher la case pour les messages car tu est la seule ou c 'est marquer non Si tu peux refaire la demande je regarde dés ce soir quand je suis rentrée du boulot <br /> <br /> Bonne après midi ,à ce soir <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
B
Je me suis abonnée chez toi le 30/09 et je ne reçois pas tes news....pourrais tu me dire si je suis bien dans ta liste.(gigilena)<br /> <br /> Bisous
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité