Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
18 octobre 2015

Salle compléte finie !!

Coucou tout le monde !!

Un dimanche tranquillou comme je les aime !!

Un dimanche tranquillou à skatter le canapé !!

Un dimanche tranquillou à regarder des magazines de déco !!

Un dimanche tranquillou à venir visiter vos blogs et laisser des petits mots !!

Un dimanche tranquillou à profiter de tout et de rien .................

Un dimanche tranquillou pour vous montrer ma salle style Régence patiné style Shabby  à ma sauce  : place aux photos

IMG_2538

IMG_2539

IMG_2540

IMG_2543

IMG_2545

IMG_2549

IMG_2551Beaucoup de travail mais je suis très satisfaite du résultat !!

La déco change au grès des envies, des saisons et des fêtes : une déco halloween commence à s' installer même si on le fête pas j'aime mes petits sorcières gentils mais moches lol je vous montre dans un prochain billet

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Merci pour vos visites et vos messages : j'adore vous lire !

Bisous

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes doux passages et bienvenue dans mon petit chez moi !!<br /> <br /> Je vais de suite faire une balade dans ton univers mais je sais d"avance que je vais m y plaire donc à toute suite lol<br /> <br /> Bonne soire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
P
Je viens de voir tes sorcières<br /> <br /> et j'ai eu envie de mieux te connaitre<br /> <br /> et bien je ne regrette vraiment pas.<br /> <br /> j'adore ton travail de relooking, c'est vraiment une réussite.<br /> <br /> Je suis étonnée de ne jamais t'avoir rencontrée au par avant, j'ai aperçu les noms de toutes mes copines sur les commentaires précédant le mien.<br /> <br /> Je m'abonne à ta news .<br /> <br /> Passe une belle fin de dimanche<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
S
Bienvenue dans mon petit chez moi !!<br /> <br /> Beaucoup de travail aussi dans la liste "à faire " merci au manque de temps lol<br /> <br /> Je suis en train de relooker ma salle de bain et entrée et les deco de Noel .... affaire à suivre bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Coucou Anne, à mon tour de te rendre visite, bien sûr nous avons les mêmes goûts et je m'aperçois que tu as une enfilade pratiquement identique à la mienne sauf que je ne l'ai pas encore patinée, cela fait partie de ma longue liste des "à faire".<br /> <br /> Ton blog me plait beaucoup aussi et je m'abonne également.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
S
Merci pour ton doux passage !!<br /> <br /> La déco Noêl commence a fait son apparition .... affaire à suivre bientôt<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> BisousAnne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 676
Couleur Passion Shabby
Publicité