Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
4 octobre 2015

Relooking de la table de salle fini !!

Bonjour !!

Un grand Merci pour ton vos visites et messages !!

J'adore vous lire , j'adore vos visites même anonyme lol

Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées , j'espre que mon petit chez moi vous sera chaleureux !

Place aux photos du relooking de la table  de salle style régence : patine usée comme moi j'aime pour mon petit chez moi   et photos de déco automnale

IMG_2444

IMG_2445

IMG_2450

IMG_2446

IMG_2456

IMG_2383

IMG_2385Chut , j'ai aussi fini le grand buffet mais photos à venir  dans un prochain billet lol

Je vous fais de gros gros bisous et encore merci car sans vous mon blog n'exiterais pas

Bisous

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton doux passage !!<br /> <br /> Beaucoup de travail , mais trop satisfaite du résultat lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
J
Un très bel ensemble, bravo pour ce nouveau relooking !<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
S
Merci pour ton gentil mot !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
S
j'adooore ta table<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
S
Merci pour ta douce visite !!<br /> <br /> j' ai attaque le relooking de ma porte de salle de bain effet usé aussi mais moins <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité