Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
6 septembre 2015

Des échanges : rien que du bonheur !!

Coucou tout le monde !!

Merci pour tous vos messages de soutien et de réconfort du précédent billet !!

Le positif reprend le dessus  !!

Je vous avez parlé sur ce billet précédent que j'avais participé à un Cj pour Patoune du blog http://romantikascrap.canalblog.com/archives/2015/09/06/32588910.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=romantikascrap

Allez y faire un tour : du scrap à volonté et des échanges , du bonheur assuré .

Je vous montre le Cj : 100 % shabby couleur rose poudré

IMG_2202

Des détails : la couture fait main, les petites fleurs avec des dyes scrap

IMG_2203

IMG_2204

Une pochette récup Shbby  vintage pour y glisser ce Cj

IMG_2206Bien sur j'ai mis des petits +++ un tag shabby

IMG_2208des détails

IMG_2209

IMG_2210

IMG_2211Ce tag accompagné avec des découpes  : oups pas de photo des découpes j'ai oublié lol le tout emballe dans une pochette récup

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton doux passage!!<br /> <br /> Je n 'arrive plus à scrapper autre que du shabby vintage lol Bisous<br /> <br /> Anne
J
Le rose poudré, dentelle, tissus et le relief des petites fleurs, j'adooore !
S
De temps en temps j'adore faire des petits échanges , ça permets de faire plaisir et se faire plaisir; de découvrir d'autres passions , d'autres styles <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
B
Wouaw, quel échange!!!!<br /> <br /> Je suis vraiment admirative comme je ne scrappe pas!<br /> <br /> Mille doux bisousssssss
S
Tout est ravissant, merci pour ce partage, belle semaine, bisous,Syssy
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité