Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
28 juin 2015

Mes chines depuis un mois !!!

Coucou tout le monde !

Je reviens d'une grande brocante, c'est la première accompagnée du Soleil !!

Que ça fait du bien !

Un bonheur tout simple : chiner !

Beaucoup de choses à vous montrer , go pour les photos  lol

Du zinc ................. une très belle bassine en hauteur pour  compléter la déco exterieur .

Sur la deuxième photo vous pouvez remarquer une intrus : Bella avait envie de faire la pause ; une star lol

IMG_1622

IMG_1697Et encore du zinc ..............................Une grande bassine : et hop elle devient pot pour mon rosier : j'adore le résultat !

IMG_1621

IMG_1626Un nouvelle Dame Jeanne pour compléter la déco du rosier

IMG_1723

IMG_1724Un ange ............  un de plus !!

IMG_1722

Un patère et un autre cassé mais je le détournerais en cadre

IMG_1720

IMG_1721Un ensemble de cadre en bois  avec grillage à poule  décor poule , lapins .............

IMG_1711

IMG_1712

IMG_1714

IMG_1713Une ancienne balance ...........et là surprise c 'est Mr Passion  Couleur Shabby qui l'a chiné : hihi il commence à attraper le virus des chines : trop contente .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très belles trouvailles, le zinc s'invite joliment dans ton jardin !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
S
Merci pour ce délicieux passage !!<br /> <br /> Je vais de ce pas lol, découvrir votre univers<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
J
très belle chine ! j'aime beaucoup les patères....et le reste aussi d'ailleurs !
C
Coucou, j'adore tes trouvailles, c'est super, ton rosier donne très bien ...moi aussi j'adore chiner, passe une belle journée, bisous, Syssy
S
Merci pour ton doux passage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité