Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
12 juin 2015

Déco extérieur éphémère !

Bonjour la blogo !!

Comment allez vous ?

Ici dans le Pas de Calais , le soleil a fait son apparition après plusieurs jours même plusieurs semaines de froid et vent : alors je profite du temps libre pour nettoyer les parterres et un peu de déco extérieur éphémère .

Pour cett déco j'ai utilisé les chines bien sûr lol

Tout d'abord ma première bassine en zinc chinée, je suis trop contente depuis que je recherchais : j'espère pas la dernière !

IMG_1150

 

Elle est sympa ? Mr Couleur Passion Shabby dit que je suis dingo : être contente d'avoir une truc tout vieux : hihi vous me comprenez hein vous ?

Hop hop du terreau , des fleurs et le tour est joué pour une belle déco

IMG_1153

IMG_1156Ma première Dame  pour une déco extérieur éphémère : un chiffre 2 en béton acheté à  Noz " je savais bien qu ' il servirait en jour " et une plante grasse : Sympa le résultat ?

IMG_1165

 

IMG_1167Je vous montre ma collection de plantes grasses  : je connais aucun nom lol

IMG_1117

IMG_1175

IMG_1174

Bienvenues à mes nouvelles abonnées !

Merci à  vous pour votre visite , vos commentaires  !

J'adore vous lire !

Bisous

Anne

IMG_1094

IMG_1099

IMG_1098

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reviens sur la pointe des pieds sur la blogo...<br /> <br /> Très belle ta bassine et de jolies mises en scène !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
S
Comme il me dit si bien : tu va pas chiner ça ! c 'est vieux ........Mais plus c'est vieux, plus j'aime lol<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
Préviens ton mari que ce n'est que le début ...d'une longue collection de zinc !!! Très jolie ta composition. Bisous
S
Bienvenue au club des dingo du zing lol<br /> <br /> J'adore me balader dans ton jardin si féerique , je t'envie lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Anne
K
Coucou , moi aussi dingo du zing ♥ ♥ <br /> <br /> merci pour tes coms chez moi , gros bisous
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité