Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
31 mai 2015

Bonnetière finie !!!

Bonjour !!!

Voilà j'ai fini ma bonnetière !!

Je suis très heureuse du résultat pour mon premier relooking en meuble !!

Même fière de moi ,: sans prétention lol

Vous en pensez quoi ?

Hâte d'avoir votre avis sur ce résultat final !!

J'ai d'abord tout poncé à la main , pas de machine ; Et là je peux vous dire que mes petites mimines ont soufferts mais tanpis . Deux couches de peinture Décoratives Charme Blanc Effet Poudré puis ponçage aléatoire pour un effet vieilli : aie aie mes petits doigts . Assemblage du tout mais petit problème le bois a beaucoup joué ( mal entretenu par l ancien propriétaire ) donc un rééquilibrage à était nécessaire, ainsi que la fixation des étagères et raboter la porte .

IMG_1380

IMG_1381

IMG_1383

IMG_1384

IMG_1385

IMG_1386

IMG_1392

IMG_1396

IMG_1398

IMG_1417

IMG_1409

IMG_1419

IMG_1394

IMG_1420

IMG_1422Alors vous en pensez quoi ????

J'ai réalisée une déco pour la porte : une coeur en  bois , des anciennes cl clées,  un bout de dentelle  .....j'adore !!!

Ma vaisselle anglaise a pris place sur une étagère . J'éspère au fil du temps chiner de la belle vaisselle pour  remplir les autres étagères .

Je vous offre mes premières anémones

Bisous

Anne

IMG_1366

IMG_1370

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'adore votre travail félicitations, j'aimerai savoir le procédé et les couleurs si possible ? Merci cordialement
S
Merci pour ton doux passage !!<br /> <br /> Belle journée, ici vent glaciale, pluie et gréle grr!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
c'est vraiment très réussi. Bravo !
S
J'aimerais en trouver un deuxième mais c 'est dur du lol Je guette le Boncoin !<br /> <br /> Cette année pas chinée de vaisselle anglaise grrr <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
J'adore ton meuble et ton intérieur ! Ta vaisselle aussi, je n'ai pas réussi à en trouver par chez moi...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité