Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
1 mai 2015

Avant-aprés du miroir cadre , chine ... Bon 1er Mai

Bonjour la blogo !!

Je vous souhaite un bon 1 er Mai !!

Je vous offre comme porte bonheur mon muguet offert par zhom .

Comme la bonnetière c est trés long à relooler , je bidouille  entre deux : miroir à cadre noeds, un tags et un pot à crayon scrapés pour un échange.

Malgrés le froid encore aujourd'hui, j'ai chiné juste 2 sapins en branchages

Bonne journée

Bisous

Anne

IMG_0923

IMG_0715

IMG_0917

IMG_0918

IMG_0920

IMG_0926

IMG_0916

IMG_0903 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le panier m' a été offert par ma Maman à Noêl dernier: j'adore aussi Nous avons beaucoup de choses en commun : on aime les anges, les paniers ..... lol<br /> <br /> Pour le pot c est très simple j'ai décoré une boite de conserve .....du papier des dies fleurs , perle ,ficelle dentelle est le tour est joué <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
Ton cadre relooké est très beau ainsi, et ce que je vois dans le miroir ta déco est très jolie ! Paniers....je collectionne aussi je les adore ils sont tellement tous différents ! Le tien me plait beaucoup !<br /> <br /> Ton pot j'ai vu sur des blogs c'est joli, ça m'a l'air compliqué à faire... et ton tag ben j'adore !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
S
Merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> Waou je viens de découvrir ton univers j'adore j'adore je me suis abonnée de suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
Quel bel univers avec des relooking parfaits des objets trouvés qui prennent alors une toute nouvelle vie pleine de charme !
S
Bienvenue dans mon petit chez moi !<br /> <br /> Contente de voir que mon blog plait car j'ai beaucoup beaucoup hésité avant de me jeter à l'eau . Maintenant je ne regrette rien car cette aventure est superbe ... Ha si je regrette d'avoir hesité si longtemps lol<br /> <br /> Un nouveau billet pour ce week end : des chines et relooking d'une bonnetière <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 676
Couleur Passion Shabby
Publicité