Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
19 avril 2015

Des belles balades , des belles chines .......

Bonjour !

Comment allez vous ?

Cela fait deux week end que l'on fait des brocantes . De trés belles balades, prendre l'air ça fait du bien !!

De plus revenir  avec de belles chines , c 'est encore mieux : un petit bougeoir en bronze, un trio cadre ange , un ange , une lampe bronze et un ancien confiturier pour de fois rien .

On remet ça la semaine prochaine !

La liste des choses à shabbyser s'allonge ;

Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi

Bienvenue a mes nouvelles abonnées

Bisous

Anne

IMG_0728

IMG_0729

IMG_0733

IMG_0837

IMG_0873

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0867

IMG_0874

IMG_0875

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prochaine chines, ce week end si le temps n' est pas capricieux lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
B
De jolies trouvailles! J'aime beaucoup le petit meuble...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
A
de belles trouvailles!!!!!de quoi bien travaillé!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Oui, oui, de jolies chines!<br /> <br /> Le petit meuble est ravissant et sera superbe patiné!!!!<br /> <br /> Mille bisoussss...
S
Merci pour ton lien : Très jolie ton relooking de ta lampe<br /> <br /> Je connaissais pas ton dicton "chine d'été, patines d'hiver" mais c est tout a fait ça pour moi lol <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité