Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
19 mars 2015

Petits achats

Petite trouvaille sur le Boncoin un service à café  compose de 6  tasses et sous-tasses style anglais "coaching scène Johson Bros " Cette ensemble va bien sur completé  ma collection service anglais chiné l' année dernière. Hâte de tout installer dans la bonnetière que je suis en train de relooker ;

Un achat  chez noz, , j ai trouveé des objets un peu loufoque  ..... comme moi !

Je vous montre aussi mes nouvelles jardinières , envie de changer lol encore et oui ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui encore une curieuse lol<br /> <br /> Photos remises dans un nouveau billet<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
A
je serai curieuse de voir les photos!! moi aussi j affectionne ces services anglais, j en ai chiné pas mal!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
I
Pas de photos, quel dommage de ne pas pouvoir découvrir ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
D
Je voudrais bien voir le service.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Ben t'as oublié les photos MDR ....<br /> <br /> Bises mach'
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité