Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
12 mars 2015

Déco de pâques sortie

Envie de profiter de Pâques , j ai sorti poules, oeufs, lapin, ....... écureuil : cadeaux de ma soeurette tout à fait ce que je recherchais pour ma mise en scène. Je vous dit pas la tête à zhom quand je lui est demandé de me ramener de la paille ;  Nous avons 11 poules , 2 coqs et 2 oies En tout cas trop rigolo  quand zhom me dit: tu va quand même pas mettre de la paille dans la maison hihi : ba si !! Deuxième demande à mon papa, pour me ramener de la mousse des arbres Même réaction, ba si c est pour ma déco.

Mais non , je ne deviens pas folle dingo !!

Je n 'ai  pas fini ,je dois prépare des oeufs décorés , une guirlande , des étiquettes ..... et pleins d autres choses . Affaire à suivre

Bonne soirée

Bisous

Anne

 

IMG_0492

IMG_0493

IMG_0473

IMG_0495

IMG_0437

IMG_0444

IMG_0441

IMG_0440

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil mot <br /> <br /> Je me suis limité, j 'ai décoré que la salle lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
P
j'adore ta déco de paques ,c'est superbe il ya du monde chez toi bises pretty
S
Merci pour ton gentil mot et de ta visite !<br /> <br /> Farfellu cette paille mais j aime ce coté <br /> <br /> Par contre pas pratique pour faire les poussières du meuble lol<br /> <br /> bIsous<br /> <br /> Anne
B
Wahou! Superbe ta déco de Pâques! C'est très mignon avec tous ces petits animaux posés sur la paille, j'aime beaucoup! C'est la nature qui rentre à la maison.<br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> Bise
B
Adorable déco pascale sur paille ! Le printemps se fait sentir. Bises. Delphine
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité