Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
18 février 2015

Petite pause goûter !

Avant , je tiens à préciser que je me suis inspiré d un Diy du blog http://faitdanslatelier.canalblog.com/  Ce blog est génial une vraie source d idées Merci à Anaîs

Allez y faire un tour, vous regretterz pas !!

Comme on dit par chez nous, après l éffort le réconfort : une mise en scène pause  goûter ! hmmmmmmmmm je me suis régalée

Un chocolat chaud, des choux à la crème , des perce -neige, des fleurs............

Les fleurs ont étés réalisées grâce à un tuto du net , très facile à réaliser Je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=abNskfBl8R4

Les petits pot de  verre  décorés d étiquette krafs avec dessins imprimés: inspiration du blog d Anaîs, des bouchons de liège , dentelle et des perce-neige de mes par-terres 

J adore ces petites fleurs, je trouve qu' elles sont magnifiques  d 'une délicatesse  tout simplement d 'une pureté !!!

IMG_0325

IMG_0327

IMG_0305

 

Je finis ce billet avec des photos prises dés mon réveil, sublime ces couleurs dans le ciel ! je n' ai pas pu m' empêcher de prendre l 'appareil photo

Douce nuit à toutes

Bisous

Anne

IMG_0292

IMG_0293

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce blog regorge d idees sympa et tres facile a realiser <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
Très jolie fleur en effet<br /> <br /> J'aime beaucoup les flacons, j'irai faire un tour sur le blog que tu cites, j'aimerai bien faire pareil lol<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
S
Merci Anita !<br /> <br /> Bienvenue dans mon petit monde à moi <br /> <br /> J ai decouvert le monde shabby grâce au scrap lol<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
A
merci de ta visite!! je vois que nous avons beaucoup de gouts en commun...le scrap la vaisselle anglaise, les patines!! je m abonne aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
S
Le temps s écoule trop vite, faut ralentir les pendules lol<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anne
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité