Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
14 février 2015

Joyeuse fête Saint Valentin

Je vous offre mon bouquet de la Saint valentin: un bouquet de roses. La rose étant ma fleur préférée, zhom fidéle à lui même m offre mes roses et  cela fait 23 ans et j espère que ca va durer lol

IMG_0279

IMG_0275

IMG_0276

.Voici avant-après du bouquet de l année dernière Bien sûr celui de cette année sera aussi comme je dit "shabyssé "

Si vous avez des astuces pour mettre des transferts( image couronnes ) je suis preneuse !

Bonne Saint Valentin a toutes

Bisous

Anne

PICT4720

PICT4937

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle composition pour cette st valentin!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
J
Merci pour ton passage dans mon petit monde et ton gentil mot, pour les transferts tu peux essayer de peindre une forme avec un pochoir et une peinture spéciale verre, ou encore imprimer des motifs sur des feuilles autocollantes transparentes, en général tu en trouves au même rayon que les transferts tissus de mémoire micro application en fait, vendues par 8 feuilles.<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
S
Et déjà 23 ans de mariage: que ça passe trop vite !!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
très joli!!!! moi aussi ça fait 23 ans!!! bisou
B
Très belle composition ! Ton amoureux sait "te le dire avec des fleurs" !!! Pour les transferts, je ne peux pas t'aider. As-tu tenter de rechercher un DIY via Pinterest (on y trouve souvent tout ce qu'on cherche) ? Bises et à très bientôt ! Delphine
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité