Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
1 février 2015

Résultat final du cadre

Bonjour la blogo !

Comment allez vous, malgrés ce temps ?

IMG_0161

Allez on se motive , je vous montre le résultat final du cadre  et  un nouveau projet : j ai chiné aujourd' hui sur le boncoin une bonnetière .Trop contente de mon achat, hâte de commencer son relooking ! Pour faciliter le transport, nous avons du le démonter ; du coup photos des morceaux du meuble.

 

 

IMG_0182

IMG_0181

IMG_0187

IMG_0190

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour quel patine utilisez vous merci
S
Comme je debute dans ce blog, je vais essayer de faire ça au plus vite . je ne suis pas une pro de l informatique grrr donc je patauge un peu lol<br /> <br /> biz
S
Je ne vois pas ou s'inscrire à ta new ?
S
Le cadre est superbe et l'armoire aussi !!<br /> <br /> Tu vas la repeindre ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
M
Il est superbe ce meuble !!!!!!<br /> <br /> Et le cadre également.<br /> <br /> bises mach'
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité