Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
28 décembre 2014

Noêl 2014

C est déjà fini !!! roooooooooo ça passe trop vite !!!

Je suis de nature curieuse que vous a t-il amené le Père Noël ?

Et bien moi, comme à son habitude il m 'a gâte : un couple d ange , une boule de sapin ange, des faux livres boites, un lapin déco, une boule hibou, une corbeille , des paniers de chocolats et de gourmandises et .............. un appareil photo

IMG_0019

IMG_0032

IMG_0048

IMG_0050oups j ai fait une mauvaise manipulation , j 'ai effacée le reste des photos; ça c est tout moi ; je les refait demain

Alors vous me dites ce que vous avez reçu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plein de jolies cadeaux !! =)
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 678
Couleur Passion Shabby
Publicité