Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
17 décembre 2014

Calendrier de l Avent

Pour la petite histoire: c 'est ma soeurette qui m a fait découvrir le monde du scrapbooking et depuis j ai attrapé le virus . J' en suis accro mais je ne veux pas en guérir: c est une très bonne maladie  !!! Bien sûr , vous avez compris que mon style est shabby, vintage.

.Donc depuis 3 ans , nous avons décidé de faire un échange de calendrier de l' avent scrap.. Trop cool d' ouvrir un petit paquet tous les jours , une vraie gamine non non deux vraies gamines hein soeurette ?

Je vous mets les photos du calendrier que soeurette m' a offert : des maisonnettes sur un présentoir étoiles : trop beau!!!

PICT5286

PICT5287

PICT5288

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 679
Couleur Passion Shabby
Publicité