Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Passion Shabby
14 décembre 2014

Bienvenue sur le blog d' Anne

Je suis très heureuse de pouvoir vous accueillir, enfin sur mon blog.

N étant pas une pro de l' informatique j 'ai longtemps pataugé lol

Pourquoi ce blog ? 

Envie de partager mes passions : la déco intérieur extérieur , le scrapbooking, la chine, les livres....dans une ambiance Couleur Shabby.

Une nouvelle aventure pour moi !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez Anita, merci à elle de partager ce lien que je ne connaissais pas. Je m'abonne avec plaisir à ton univers, et souhaite longue vie à ton blog. Doux bisous. Mimy
K
Génial je vais m'abonner , je vois de très jolis " avant / après " ♥ le cadre est top ! <br /> <br /> bonne journée , bisous
Couleur Passion Shabby
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 676
Couleur Passion Shabby
Publicité